C’est la semaine nationale des entraîneurs du 16 au 22 septembre et hockey sonore canada dit #MerciCoach à tous nos entraîneurs incroyables qui rendent le hockey sonore possible au Canada! C’est la 10e année de la semaine nationale des entraîneurs et c’est un moment important pour réfléchir à l’importance de nos entraîneurs et à ce qu’il faut pour en être un.
Hockey sonore canada veut remercier tous nos entraîneurs et bénévoles de nos nombreux programmes, de retour et nouveau ! Ces entraîneurs bénévoles, ces participants et leurs familles viennent à nos programmes toute la saison pour rendre le hockey sonore possible. Sans leur aide, la croissance de ce sport ne serait pas possible ! S’il vous plaît profiter d’un aperçu des entraîneurs eux-mêmes quant à la raison pour laquelle ils sont tombés amoureux du hockey sonore et n’oubliez pas de dire #MerciCoach
Coach Joe “Cowboy”
Je savais que j’avais quelque chose à offrir lorsque Mark et Luca DeMontis m’ont approché. J’ai été joueur de hockey toute ma vie et je connais ce sport, j’ai vécu ce sport.
Avec l’entraînement de hockey sonore, il y a un peu plus à faire. Vous devez vous rappeler à qui vous enseignez et comment vous adapter tout en vous adaptant à davantage de communications et d’orientations descriptives nécessaires pour coacher des personnes qui sont aveugles ou malvoyantes. Par exemple, j’ai pris l’habitude de le démontrer de plus près, en étant plus descriptif.
Je peux faire de petits ajustements car le jeu reste le même. Je l’aime. Je m’amuse avec les joueurs nationaux et j’ai hâte de sortir avec les enfants tous les dimanches. C’est incroyable de voir ces enfants au cours des cinq dernières années et leur croissance, certains d’entre eux ne savaient pas patiner et maintenant ils marquent des buts ! Leur visage s’illumine à chaque fois qu’ils entrent dans l’arène. C’est la meilleure partie d’être un entraîneur
Coach Joey Ali
Être un entraîneur de hockey sonore m’a appris beaucoup de choses. Le plus important étant la résilience et la façon de traverser les moments difficiles en fonction d’être avec les athlètes et les participants avec qui je suis. Les choses ne sont pas toujours faciles, alors quand les choses vont très bien dans ma vie, je réfléchis à ces athlètes et à tout le travail acharné et l’éthique qu’ils continuent de mettre en place. Tout autant que je donne, je le reçois plus et à bien des égards.
La chose la plus unique à propos d’être un entraîneur de hockey sonore est les différentes techniques d’enseignement. Nous utilisons la tenue et c’est à ce moment-là que nous demandons la permission à l’athlète de le tenir pour lui montrer ce que j’essaie d’enseigner.
La mémoire musculaire est importante, mais par exemple, nous utilisons le maintien et c’est à ce moment-là que nous demandons à l’athlète la permission de le tenir pour lui montrer ce que j’essaie de lui enseigner et qu’il puisse ressentir ce que nous essayons d’exécuter. Merci à Gary Steeves et à sa femme qui m’ont contacté pour me demander si je serais intéressé à enseigner aux athlètes qui sont aveugles ou malvoyants. Je pensais que ce serait un défi unique de m’aider à grandir en tant qu’entraîneur.
Coach Paul
J’adore être entraîneur de hockey sonore pour de nombreuses raisons, mais l’une des principales raisons est le fait que j’ai pu voir certains de nos joueurs commencer dans notre programme jeunesse et gravir les échelons jusqu’à l’équipe nationale. Le dévouement de chaque joueur à améliorer son jeu et ses compétences, des programmes pour les jeunes à l’équipe nationale, est quelque chose que j’admire vraiment.